Retour aux actualités

AG ALL : 22 nov. 19h30-21h

12 novembre 2021

Cher adhérent-e,

L'ALL invite ses adhérentes et adhérents à son Assemblée Générale Ordinaire pour clore l'exercice 2020-2021 le 22 novembre à 19h30.

Pour l'organisation de cette assemblée, merci de bien vouloir indiquer votre présence au référent ou à la référente de votre activité par retour de mail. Plus que jamais, nous avons besoin de votre présence et de votre soutien lors de cette réunion. Notre secrétaire et notre trésorier vont nous quitter après de nombreuses années d'engagement.

L'ordre du jour est :

  • Rapport moral
  • Rapport financier
  • Approbation du budget
  • Élection du Conseil d'Administration
  • Questions et informations diverses : appel à bénévoles, activités pour l'année 2021-2022, impact financier des confinements de cette année

Nous comptons vivement sur votre présence, car c'est une étape importante de la vie de notre association. Nous vous invitons à partager un verre juste avant le début de l'AG, à 19h15.

Compte tenu des règles sanitaires exigées, le port du masque ainsi que la présentation du passe sanitaire seront demandés.

Christophe Batardy, Président de l'ALL

Clôturer l'exercice 2020-2021

Cette AG clôt l'exercice 2020-2021, une année particulièrement difficile marquée par le second confinement et les restrictions sanitaires. Malgré ces contraintes, l'ALL a su maintenir le lien avec ses adhérents et préparer la reprise des activités. Le rapport financier présentera l'impact des remboursements de cotisations et des aides obtenues, ainsi que les perspectives pour la saison 2021-2022.

Un renouvellement nécessaire du CA

Le départ du secrétaire et du trésorier ouvre des postes clés au sein du CA. Ces rôles sont accessibles à toute personne organisée et motivée. Les membres sortants accompagneront leurs successeurs pour assurer une transition en douceur. Si vous souhaitez vous investir dans la vie associative du quartier, cette AG est votre rendez-vous !

Galerie